
Crédit photo : Angers Noyant
Touché au genou samedi soir pour son premier match de championnat avec Angers, Nicolas Zens ne connaît pas encore la nature exacte de sa blessure. Une rupture des ligaments croisés est évoquée.
Angers est décidément maudit en début de saison. La saison passée, c’est son pivot Yohann Eudaric qui s’était blessé dès les premières rencontres de championnat, victime d’une fracture du cubitus et indisponible pour trois mois. La malchance a encore frappé l’équipe du Maine-et-Loire ce samedi, avec la sortie sur blessure dès les premières minutes du match contre Chartres (24-30) de Nicolas Zens.
Le jeune demi-centre, arrivé à l’intersaison de Nîmes, devait être le dépositaire du jeu angevin. Touché au genou, il attend de connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Si une rupture des ligaments croisés a été évoquée dès le soir du match, ses dirigeants et ses coéquipiers espèrent que le diagnostic sera moins lourd. Angers compte sur son vécu en LNH pour entamer une nouvelle dynamique après une saison très difficile.
On croise les doigts pour Nico
A noter la blessure a l'épaule de steeve massard a cherbourg. Luxation apparemment c'est assez grave…dommage car il est un pion essentiel de la défense cherbourgeoise