Après les départs actés de Yacinn Bouakaz et Josip Pazin, non prolongés, Sasa Mitrovic annonce aujourd’hui dans “L’Echo Républicain” qu’il met un terme à sa carrière. Il s’agissait de l’un des piliers du collectif chartrain.
Depuis huit ans, le franco-serbe Sasa Mitrovic a été de tous les combats de Chartres, vivant la montée en puissance du club. Très ambitieuse la saison passée, la formation de Pascal Mahé a été frustrée par un résultat loin de ses attentes, qui ne lui a même pas permis de disputer les play-offs d’accession en LNH. Chartres veut désormais oublier rapidement cette saison difficile pour retrouver une dynamique positive.
Ce sera sans Sasa Mitrovic. L’arrière droit chartrain met un terme à sa carrière à 41 ans. Celui qui est arrivé au club lorsqu’il évoluait encore en Nationale 2 a peu joué la saison passée, mais compte bien continuer à s’investir avec l’équipe réserve en Nationale 3. Sasa Mitrovic souhaite désormais passer ses diplômes d’entraîneur. Une page se tourne pour Chartres.
Un grand monsieur, par la taille, le talent, la gentillesse….
merci pour tout sasa, on ne t'oubliera pas à Chartres