Pro D2 – Nancy

Padezanin obtient enfin son visa

padezanin
Recruté en tant que joker médical par Nancy pour faire face à l’absence de Radek Horak, Milos Padezanin n’a pas encore pu porter le maillot nancéen. Le joueur était en attente de son visa, qui vient de lui être délivré.

Auteur d’un match nul (31-31) décroché de justesse contre Pontault-Combault vendredi soir, Nancy n’a toujours pas pu intégrer son joker Milos Padezanin. Si le contrat de l’arrière serbe a rapidement été validé par la CNCG, l’obtention de son visa a en revanche mis beaucoup plus de temps. “Son dossier a été traité seulement cette fin de semaine par l’ambassade de France à Belgrade”, explique à Handnews le président nancéen Philippe Fabris.

L’ancien joueur du Partizan de Belgrade, qui a déjà goûté à la Coupe d’Europe dans sa carrière, arrivera donc à Nancy début janvier. Il découvrira alors ses nouveaux partenaires d’entraînement et aura le temps de se familiariser avec le jeu de son équipe. Il pourra porter le maillot de l’ASPTT pour le premier match de l’année 2015 contre Valence le 13 février prochain.

Pub Espace Pronos Proligue

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves