
Crédit photo : Jean-Yves Lhors
Vainqueur d’Angers (29-24) samedi soir dans le match de la peur en bas de classement de Pro D2, Pontault-Combault a en revanche perdu Alexi Jallamion pour plusieurs semaines. Blessé au mollet en fin de première période, le troisième meilleur buteur du championnat risque de beaucoup manquer à ses coéquipiers.
On jouait les dernières minutes de la première période, et le duel entre Pontault et Angers était serré et animé. Sur un tir, Alexi Jallamion a immédiatement ressenti une douleur au mollet et a vite compris qu’il ne remettrait plus les pieds sur le terrain de la soirée. L’ailier pontellois ressentait une pointe au mollet depuis deux semaines, mais avait tout de même tenu à être aligné contre Angers.
Rentré rapidement aux vestiaires, le pontellois le plus en vue depuis le début de saison attend de connaître la durée exacte de son indisponibilité. Le staff pontellois craint qu’il soit éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, et manque ainsi une bonne partie des matches retours. Déjà pas épargné par les blessures depuis le début de saison, Pontault va de nouveau devoir trouver la solution miracle pour confirmer son bon résultat contre Angers.