Transfert

Mickael Robin au FC Barcelone

Robin Montpellier

Privé de son gardien de but vedette, Arpad Sterbik, pour une durée au minimum de 3 mois suite à sa blessure arrivée lors du match de ligue des champions face au PSG Handball, le FC Barcelone devait trouver un remplaçant pour combler ce vide. Et bien c’est l’actuel 3ème gardien de but de Montpellier, Mickael Robin, qui fera la “pige” pendant 3 mois aux côtés de Daniel Saric pour défendre les couleurs blaugrana. Il sera présenté dès ce soir à la presse espagnole, après le match de Liga Asobal face à Guadalajara.

Il retrouvera là-bas son ancien partenaire à Montpellier, Nikola Karabatic, ainsi que Cédric Sorhaindo. Pour rappel, Mickael Robin s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de Cesson-Rennes.


LNH | 7 de la semaine – J15 (handball) by Handnews

11 CommentairesPoster un commentaire

  1. chavi - le 19 février 2014 à 16h11

    Alors qu'Arnaud siffert vient de se blesser, ce transfert confirme pleins de choses :

    * que le MAHB doit absolument faire des économies

    * que le club compte que Kevin Mesnard.

  2. Bertrand - le 19 février 2014 à 16h21

    Enooooorme surtout pour Cesson l'année prochaine!

  3. skancho - le 19 février 2014 à 16h24

    Le profil de Robin correspond à ce que le Barça cherchait. Et quelle expérience pour le joueur !! ça va lui faire drôle de se retrouver à Cesson après du coup. Qu'il en profite à fond ! Avec un peu de chance, il gagnera la LDC, ce qui serait inespéré pour lui vu sa situation il y a encore un mois…

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves