Les transferts au poste de pivot sont sous les feux des projecteurs en LNH depuis quelques jours. Alors qu’Igor Anic a officialisé son arrivée à Nantes la saison prochaine, le pivot d’Ademar Leon, Gonzalo Carou, serait sur les tablettes d’un club français selon une information du journal espagnol “El Diario de Leon”.
La LNH va-t-elle compter un nouveau joueur argentin en septembre prochain ? Si les frères Simonet se sont imposés dans leurs clubs respectifs et sont les têtes d’affiche des Gladiatores en France, Gonzalo Carou a reçu une proposition d’une équipe française pour la prochaine saison.
Le pivot argentin, sélectionné en équipe nationale, est âgé de 34 ans et possède une solide expérience. Confronté à une baisse de 20% de son budget la saison prochaine, Ademar Leon devrait rencontrer de vraies difficultés à conserver son effectif actuel. Gonzalo Carou se laissera-t-il tenter par un défi en LNH ? Après six saisons à Leon, il est également sur les tablettes d’autres clubs étrangers. La situation devrait se décanter dans les prochaines semaines.
Cesson pour remplacer Anic??^^