Au lendemain de leur sacre européen et après une nuit plutôt courte, les Bleues vont entamés ce matin le tour des médias français en enchaînant les plateaux et studios radios. Au terme de cette journée marathon, les joueuses d’Olivier Krumbholz seront reçues au Palais de l’Elysée par le président de la république, Emmanuel Macron. Une belle reconnaissance pour le handball féminin français.
Articles liés
7 CommentairesPoster un commentaire
Afficher tous les commentairesLaisser un commentaire Annuler la réponse
Les brèves
1/4

Chargement...
Prochains matchs
C Chartres Métropole HB.jpg)
.jpg)

ven. 24/03 à 20:00
Paris Saint-Germain HB


ven. 24/03 à 20:00
HBC Nantes


ven. 24/03 à 20:00
Derniers résultats
Paris Saint-Germain HB

38 - 26

ven. 17/03 à 20:00
Pays Aix UC

24 - 28

ven. 17/03 à 20:00
Montpellier HB

27 - 24
.jpg)
ven. 17/03 à 20:00
La Newsletter HandNews
Actualités
Coups de cœur
Résultats
Normal c’est protocolaire et que justice, en espérant cependant que cette fois ci Macron n’essaye pas de râler tout a lui comme avec la victoire des bleus a la coupe du monde de foot cet été, meme si connaissant le bonhomme c’est malheureusement fort possible.
De toute façon ça pas marcher cet été la récupération je vois pas comment ça le pourrait maintenant surtout au vu de sa popularité.
Rappelons que le handball français est l’un des sports qui a bénéficié le plus du modèle social a la francaise, c’est un sport qui a connu une évolution d’abord avec une promotion dans les écoles par des fonctionnaires profs de sports, suivi d’une direction technique nationale composée de fonctionnaires elle aussi et surtout grâce à l’aide des nombreux clubs et du tissu associatif qui sont en danger grave (tous sport confondus y compris le foot) depuis qu’on applique une politique d’austérité en supprimant les contrats aidés.
Macron félicite les bleus et c’est normal en temps que président mais “en même temps” détruit concensieusement les bases populaires du sport français, qui avait été mise en place après 68.
PS: Ramener pas râler (correction)
Ne pas confondre pétanque et hand ball.