LE FORUM

par pch
C'est vraiment dommage pour le H encore un jeune qui part mais visiblement il a eu du mal à s'adapter au club et la vie nantaise. En espérant qu'il termine bien la saison.
par 2o.1oo
Ca fait déjà un an qu'il souhaitait partir donc ca n'est pas forcément une surprise (même s'il était bcp mieux cette année).
Après, les dirigeants du H ont du préparer son départ...
Peut être une place libérée pour Accambray??
par pch
Dans l'équipe d'hier, Accambray a indiqué qu'il était en contact avec Vezsprem !
par florent220888
Enfin l'équipe en matière d'infos handball ce sont bien les dernier à qui ils faut faire confiance , ils ont aucune crédibilité en matière de hand ^^.
Sinon il y a Petar Djordjic qui ne prolonge pas à Flensbourg , tout comme Kim Ekdahl du Rietz , j'aimerai trop un retour de celui ci.
par Musclor44
Kim Ekdahl du Rietz a annoncé sa retraite... Donc ça m'étonnerai qu'il revienne à Nantes.
par florent220888
pch a écrit :Dans l'équipe d'hier, Accambray a indiqué qu'il était en contact avec Vezsprem !

Autant pour moi il se révèle que leur info était bonne , il ne devrait pas rester dans le championnat.
par pch
Pas de souci au sujet de de l'info sur transfert d'Accambray, il faut toujours être prudent.

Dans un article d'OF d'aujourd'hui, T.Derot explique son départ pour AIX en autre par son mal du pays, il était pourtant d'accord avec la proposition des dirigeants du H qui avait fait un effort financier, mais que tout n'est pas qu'une question d'argent. Toujours d'après OF, le club espérait vraiment sa ''re-signature'' donc ils sont dans l'embarras et non pas vraiment prévu de plan B. Oups, si c'est vrai c'est ballot !!!
par florent220888
C'est problèmatique cette histoire si le H n'a pas de plan de repli..... Après ça ne m'étonne pas du tout Derot est un pur sudiste , déjà que ça avait failli être le cas l'été dernier Anti avait réussi à le convaincre , c'était repousser l'inévitable à plus loin. Bon après s'ils réussissent à finir 2e et continuer ainsi en championnat et en LDC , leur beau parcours pourrait contribuer plus facilement à recruter un nom il y a moyen.
par Musclor44
Peut être qu'avec le départ de Nyateu et de Derot, le H a les moyen de récupérer une très grosse pointure en remplacements de ces 2 la. Un mec du style Mahé ;). (bon ok, peu probable, mais on peut bien rêver quand même :) )
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 189