LE FORUM

par rolland85
bonsoir,
les tarifs sont tombés pour la phase de poule haute de la champions league pour le hbc nantes.
pour un abonné en categorie D2privilège (les places en face du ronde central), il en coutera 140 euros pour 7 matches.
avec l'abonnement au championnat a 280 euros, cela fait 420 euros la saison, ca commence a faire beaucoup, quand on sait que l'abonnement le plus cher au psg handball est a 315 euros pour toutes les rencontres...
attention a ne pas prendre les supporters pour des vaches a lait au H !!!!
par Syahn2
Je sais pas à quoi ça correspond, mais je pense que ce sont parmi les meilleures places.

20€ le match de LDC à coté du terrain franchement c'est donné, je t'invite à regarder les tarifs à Montpellier. (et en plus les bonnes places sont pas dispo en abo)
par stephane44
Oui il s'agit des meilleurs places (hors VIP) de la salle ! Mais en championnat l'abonnement à prit +12% d'augmentation et en Ligue des Champions ça fait du +100% ! Après c'est sûr que 20 € pour voir le Barça ou le Vardar ça reste raisonnable et il était évident que les prix ne seraient pas les mêmes qu'en poule basse (10€ le match l'année dernière).
par YokYok
Transfert peu habituel :
Alan Albert, préparateur physique du 'H', a été recruté par Montpellier.

L'avenir nous dira a quel point ce départ est important, mais l'infirmerie peu garnie de cette année laisse à penser que c'est dommage de le perdre.
par YokYok
Présentation de l'équipe et du maillot aux abonnés du 'H' ce soir. Avec un entraînement en intro de tout cela.

Retourner à la Troc' voir un peu de hand, ça me manquait. :)
par 2o.1oo
Et voici le 1er titre de l'année!!!!
Ca commence fort :-)
par stephane44
Prolongation de contrat de 2 ans pour le coach Anti ! Désormais lui et Entrerios sont liés au club jusqu'en 2020 8-)
  • 1
  • 185
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189