LE FORUM

par bzhcessonrennes
quand meme décu par la saison de cesson... et quand je vois le recrutement des autres équipes je me dis que ca va etre dur l'année prochaine!

bruit de couloir peut etre, déception surement mais j'ai entendu dire que les entrainements de sylla étaient trop "cool" et ca se remarque car je trouve l'équipe moins "guerrière" qu'avant (doré par exemple est plutot à la cool à l'entrainement). Briffe manque à ce niveau et quand on voit comment il est à chambery je me dis qu'eux ont fait un gros coup!

quand je vois tous les jeunes qui ont un temps de jeux dans certains club je me demande aussi comment le jeune Maguy ce sent car il a vraiment un gros potentiel et malgré le peu de réussite des arrière (excepté suty) il ne joue quasi pas!
par bzhcessonrennes
Bilan de cette saison de Cesson...

Très (trop) décevant!

ils se maintiennent on ne sait trop comment!
il va falloir reconstruire sur les bases qui etaient les forces de cesson à savoir la défense! ca là trop de buts encaissé...

pas beaucoup de joueurs satisfaisant... Suty à la limite mais beaucoup de déchet aussi, Kamtchop qui se revele de plus en plus, bonnefoi qui maintien un niveau de performance interessant. Mais sinon le reste pas top top!

je ne comprends pas les faible temps de jeux de villeminot qui semble qd meme etre un sacré buteur et la non présence sur le terrain de maguy qui a de sacrés qualités!

je ne sais pas ce que va apporter le recrutement mais il y a du boulot!
par R-one
100% d'accord avec ton analyse, moi non plus je ne comprend pas le temp de jeu de villeminot !
De plus le recrutement de l'année prochaine me fait très très peur....
On verra bien à la rentrée, j'espère juste que c'est pas la saison de trop avant l'arrivée de la nouvelle salle.
par Bertrand
De toute façon avec le départ de Suty, Villeminot aura les cartes en main pour l'année pro (il partagera le poste avec Qerimi)
C'est vrai quie comparer aux autres, le recrutement ne fait pas saliver.
Delecroix me parait être une bonne idée tout de même, Bolaers est dans le top 10 des buteurs de Proligue (sans les pénos) donc pourquoi pas. Les deux autres belges c'est quitte ou double et pas convaincu par Beauregard.
Je vois l'équipe à cette place l'année pro: Saran etb Massy en dessous et Cesson au niveau d'Ivry et Tremblay
par florent2208
Bertrand a écrit :De toute façon avec le départ de Suty, Villeminot aura les cartes en main pour l'année pro (il partagera le poste avec Qerimi)
C'est vrai quie comparer aux autres, le recrutement ne fait pas saliver.
Delecroix me parait être une bonne idée tout de même, Bolaers est dans le top 10 des buteurs de Proligue (sans les pénos) donc pourquoi pas. Les deux autres belges c'est quitte ou double et pas convaincu par Beauregard.
Je vois l'équipe à cette place l'année pro: Saran etb Massy en dessous et Cesson au niveau d'Ivry et Tremblay

Salut les gars étant nantais , je peux vous en dire plus sur Delecroix si vous le désirez . ^^
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37