LE FORUM

par 2o.1oo
Et Claire une nouvelle fois catastrophique contre Ivry, à 2 sur 8 et je ne sais combien de perte de balles, on en parle??
par rolland85
est ce l'année de trop pour bon nombre de cadres au hbc nantes...
je n'ai pas vu le match , mais les pivots sont a 7-8 buts, saurina a 4 sur 6 au tirs,..
quelqu'un a t i l vu le match?
par Aurélio
Bonsoir,
Je suis très heureux de rejoindre Handnews. J'annonce la couleur de suite : Je suis supporter du H depuis de nombreuses années mais je kiffe tout ce qui est beau jeu en général. Merci à tous les inscrits pour vos commentaires avisés sur le monde du Handball. J'ai beaucoup aimé vous lire avant de m'inscrire. Du coup, j'ai beaucoup de choses à vous dire mais je ne sais par où commencer...ça va venir !
par Aurélio
Bonsoir,
Je suis très heureux de rejoindre Handnews. J'annonce la couleur de suite : Je suis supporter du H depuis de nombreuses années mais je kiffe tout ce qui est beau jeu en général. Merci à tous les inscrits pour vos commentaires avisés sur le monde du Handball. J'ai beaucoup aimé vous lire avant de m'inscrire. Du coup, j'ai beaucoup de choses à vous dire mais je ne sais par où commencer...ça va venir !
par rolland85
salut a tous,
qui était au match hier?
au vue des images de la derniere minute, c'était la folie...
Zagreb n'a pas porte reclamation sur la derniere action, car rock fait clairement faute...
par 2o.1oo
Salut,
J'y étais. Les deux dernières minutes ont été folles oui mais le reste du match pas tellement...
Comme tu disais rolland85, ca sent la fin d'aventure pour certains cadres, Claire en tête.
Peut être n'aime-t-il pas qu'un gamin de 21 ans lui pique "sa" place en EDF??
  • 1
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190