Pro D2 - Limoges
Ervacanin et Bertrand renforcent les rangs
Après la signature d'Ampère à l'aile, le tout juste promu Limoges poursuit sa construction vers la Pro D2 avec les arrivée de joueurs rodés à cet étage : Ervacanin (Bordeaux) et Bertrand (Billère).
Ne pas perdre de temps. Il semblerait que le coach limougeaud Nenad Stanic et ses dirigeants soient déjà complètement immergés dans le challenge de la Pro D2. Le passage devant la CNCG s'étant déroulé sans accro, Limoges a pu lancer son recrutement afin de se renforcer. Le club - qui devrait s'installer dans une nouvelle salle 1000 places en janvier - a déjà bien avancé sur son projet puisqu'après le jeune ailier droit David Ampère (Grenoble, N1), le LH87 a enregistré les arrivées de deux têtes bien connues à cet échelon.
Sur l'autre aile, place également à la jeunesse avec le Billérois Robin Bertrand (22 ans) tenra ausso de passer un cap. En quête de temps de jeu et de responsabilité, ce joueur formé à Chambéry aura à confirler les espours placés en lui.
Victime collatérale de la disparition des Girondins de Bordeaux l'été dernier, le Serbe Slobodan Ervacanin (arrière gauche, 27 ans) démontrera probablement un appétit d'ogre pour se lancer un nouveau défi après la terrible frustration connue en Gironde. Ayant rejoint sur le tard la Ligue SEHA avec le RK Radniki Kragujevac , ce gaillard retrouve la France et amènera toute son expérience et sa solidité dans une division qu'il connaît bien.