Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2

Quelle ville accueillera les play-down ?

, par Mocanu

Crédit photo : Jean-Yves Lhors
Crédit photo : Jean-Yves Lhors

Avant-dernier de Pro D2 après sa cruelle défaite contre Nancy (33-34) vendredi soir, Pontault-Combault doit désormais trouver une salle en Ile-de-France pour accueillir les play-down. Les dirigeants vont prospecter dans les prochains jours.

Un casse-tête en plus en vue pour Pontault. Où jouer le tournoi à quatre contre les trois premiers de chaque poule de Nationale 1 ? Les pontellois ne peuvent pas jouer dans leur salle par mesure d'équité pour leurs adversaires. Ils ont en revanche l'obligation de trouver une salle dans leur région, en Ile-de-France.

La saison passée, Pontault avait organisé les play-down à Torcy, une ville distante de seulement quelques kilomètres. Cela pourrait à nouveau constituer une possibilité cette année. Toutes les autres options seront également étudiées par les dirigeants seine-et-marnais, en fonction des disponibilités et d'un éventuel coût de location de la salle : Ivry et Tremblay font ainsi partie des pistes éventuelles. Serris et Créteil n'ont pas de salle disponible. Pontault doit faire vite, les play-down ayant lieu dans 15 jours (week-end du 30 et 31 mai).

Les adversaires des pontellois ne sont quant à eux pas encore tous connus. Si Limoges est assuré de terminer premier de sa poule, le suspense reste entier dans les deux autres poules. Les deux derniers tickets pour les play-down seront ainsi distribués ce week-end à l'issue de la dernière journée de N1. Vernon, Caen et Rennes en poule 2 ainsi que Saran et Semur sont autant de candidats au précieux sésame.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x