LNH - Vidéo
L'exceptionnel Buzzer Beater de Lynggaard
Sûrement l'un des gestes de l'année... Le pivot Danois de Saint Raphaël a offert la victoire aux siens dans la dernière seconde avec un coup de canon venu du milieu de terrain.
Retour sur ce moment incroyable. Michael Guigou égalise pour Montpellier sur pénalty (27-27) malgré que Djukanovic ait touché la balle. S'en suit quelques secondes de précipitation et le dernier temps mort posé par Joel Da Silva, le coach Varois. Plusieurs minutes de discussions plus tard entre la table et les soeurs Bonaventura, les arbitres de la rencontre, notamment à propos du temps restant ; L'engagement pour les 3 secondes restantes peut enfin avoir lieu. Et c'est à cet instant que le Danois éteignit la salle.
Aux micros de BeinSports, les joueurs du SRVHB ont expliqué que le plan initial était de lancer un kung-fu pour Adrien Di Panda. L'action rendue impossible (les varois étaient deux de moins suite à des exclusions) par la prise en strict de Dolenec, Lynggaard a pris ses responsabilités et nous a offert ce moment exceptionnel...
Alors que vous ayez déjà perdu vos cordes vocales devant ce but ou non, on vous propose la vidéo des images de BeinSports France, diffuseur officiel de la LNH, à voir et revoir en boucle !
L'incroyable but victorieux du milieu de... par LNH St Raphaël est coutumier de ce type de but,rappelez vous le but marqué par Aurélien Abily face à Cesson ! Jet franc direct d'Aurélien ABILY par SaintRaphaelVarHandball