Tun
Aymen Toumi revient en sélection
Aymen Toumi n'était plus le bienvenu en sélection nationale de Tunisie depuis janvier dernier. Était, car le joueur a présenté ses excuses et pourrait retrouver la sélection tunisienne.
Avant le championnat d'Afrique des nations, le groupe tunisien avait en effet pris le joueur en grippe. En cause, son comportement aux entraînements et sa passion limitée pour la CAN qui approchait. Le joueur avait alors quitté la sélection, dans un climat sous haute tension. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, et Aymen Toumi a multiplié les gestes d'ouvertures vers son pays. Personne n'a en effet oublié le drapeau Tunisien apparu sur le podium de la coupe de la ligue.
Le joueur, élu meilleure recrue des 7 Handnews cette saison, vient de boucler le cycle de réconciliation. En conférence de presse samedi, il a présenté ses excuses officielle. L'ancien gardien de Nantes, Marouene Maggaïez, qui l'accompagnait les a accepté au nom du groupe. Espérons maintenant que les retrouvailles en préparation des Jeux Olympiques se passeront bien pour un joueur que Marouene Maggaïez présente comme une valeur sûre.