All-Star LFH
Les Lauréates des catégories décalées sont...
Place ce jeudi à la conférence de presse de rentrée de la Ligue Féminine de Handball qui prendra place à la Pagode à Paris. A cette occasion, les résultats du All-Star LFH seront dévoilés, et les lauréates des différentes catégories se verront remettre leur trophée. On pourra ainsi connaitre le nom de la MVP de la saison 2014-2015 !
Pour patienter, découvrez en exclusivité sur HandNews (partenaire officiel du All-Star LFH), les résultats des trois catégories décalées pour lesquelles vous avez voté tout au long de l'élection. La "geek" du championnat, la plus "belle-gosse", le meilleur public de la saison, qui avez-vous décidé d'élire pour cette saison 2014-2015 ? Réponse ci-dessous !
Un journaliste drague les nominées du All Star LFH by LFHJoueuse la plus connectée
Avec plus de 51% des suffrages, Allison Pineau a largement dominé la catégorie de la joueuse la plus connectée du championnat. Vous avez été précisément 3444 à voter pour les trois joueuses en lice (Allison Pineau, Paula Garcia et Lara Gonzalez). Très active sur la toile, l'ex joueuse du HBC Nîmes est la handballeuse française qui compte la plus grosse communauté sur les réseaux sociaux, avec notamment 42.000 fans sur Facebook et pas moins de 5.500 followers sur Twitter.
La "belle gosse" du championnat
Alors que chez les hommes c'est Cédric Paty (Chambéry) qui avait le plus "séduit" les internautes, chez les femmes, c'est Cléopatre Darleux (OGC Nice), qui a largement été élue dans la catégorie de la "belle gosse". Avec prêt de 68% des votes, l'internationale française a largement dominé ses concurrentes Estelle Nze-Minko (11,5%) et Hanna Fogelström (20,7%). Dans une catégorie qui a attiré plus de 5870 votants, la portière niçoise a comptabilisé pas moins de 3981 votes, énorme !
Le meilleur public de la saison
Sans surprise, le public du Metz HB a été désigné comme le meilleur de la saison 2014-2015. Figurants parmi les plus fidèles d'Europe, les fans messins ont voté en masse dans cette catégorie. La domination n'est pas écrasante puisque que le Metz HB remporte ce trophée honorifique avec 40,6% des suffrages, contre 29,4% pour Nantes, et 29,9% pour le Fleury Loiret HB.
All Star LFH catégorie "Meilleure défenseur... par LFH