Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Amical

La Tunisie d'une courte tête

, par Mocanu

tej tunisie Après s'être imposée vendredi soir contre la Biélorussie (34-30), la Tunisie a dû s'arracher pour venir à bout de la Slovaquie (28-27). Les tunisiens terminent la Yellow Cup ce dimanche par une opposition contre le pays organisateur, la Suisse (15h45).

La Tunisie a encore du travail pour être à 100% au début du Mondial à Doha. Les joueurs de Sead Hasanefendic, qui avaient eu besoin de plus de 20 minutes la veille contre la Slovaquie pour prendre le meilleur de leur adversaire, ont cette fois-ci dû lutter toute la rencontre pour s'imposer face à une vaillante formation slovaque.

Les slovaques sont bien rentrés dans leur match, prenant les commandes dans le premier quart d'heure (5-7, 13'). Appliqués en attaque, ils font jeu égal avec les coéquipiers d'Issam Tej. Ces derniers inscrivent cependant un 3-0 avant la pause et virent en tête (13-12). Les tunisiens, emmenés à nouveau par Boughanmi (6 buts), vont faire la course en tête pendant tout le reste de la deuxième période, gardant une ou deux longueurs d'avance. Ils s'imposent au final d'un but (28-27) et affrontent la Suisse ce dimanche à 15h45 pour clôturer leur tournoi. Les suisses se sont quant à eux imposés contre la Biélorussie (26-25) samedi soir.

Les buteurs tunisiens :

Alouini (1), Ben Salah (3), Boughanmi (6), Hammed (5), Jallouz (5), Sanai (3), Tej (3), Touati (1), Toumi (1).

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x