Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC - J9

Un top buts puissant !

, par Nocar

Zhitnikov Plock Au lendemain de cette neuvième journée de Ligue des Champions, voici un top buts mêlant puissance et finesse ! On vous laisse apprécier.

En cinquième position, le très jeune (19 ans) Filip Taleski qui trompe le gardien de Skjern d'un tir à la hanche coin long. Malheureusement, la pépite montante de Metalurg n'a pu empêcher la défaite des siens face aux Danois.

Boom ! C'est l'expression qui nous vient à l'esprit quand on regarde le but de Gustavo Rodrigues, l'arrière droit de Porto qui fracasse la barre du malheureux gardien de Chekhov sur le coup. Ce dernier se consolera avec la victoire d'un but des russes sur les portugais.

Dans un style tout aussi puissant, Marko Vujin, nous offre également un coup de canon en troisième position de ce top buts. A près de 11 mètres, il marque une barre rentrante impressionnante, rien qu'à en écouter le bruit du poteau sur ce shoot... Un but dont seul le serbe a le secret.

Numéro d'équilibriste et d'agilité pour Igor Vori, qui, sur un service de Nikola Karabatic, s'empare de la balle main gauche et trompe de Roland Mikler avec cette même main... Vous avez dit "mauvaise main" ?

Et enfin en tête de ce top buts, de la finesse avec un habitué de ces classements, le joueur de Plock Dmitry Zhitnikov. Le demi-centre russe feinte un tir en appui qui laisse Olger Glandorf béant avant de tromper Mattias Andersson d'une sublime roucoulette !

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x