Esp – Coupe du Roi

Gijon accueillera le Final 4

Crédit Photo : FC Barcelone

Crédit Photo : FC Barcelone

C’est la ville de Gijon qui accueillera le Final 4 de la Coupe du Roi les 6 et 7 juin prochains. Le Barça tentera de remporter un nouveau titre sur son sol.

Le Palacio de los Deporters va vibrer début juin au rythme du Final 4 de la Coupe du Roi. A l’instar de toutes les compétitions de l’autre côté des Pyrénées, le défi sera de priver le Barça d’un nouveau titre. Un cran au-dessus de tout le monde et sans véritable adversaire à sa hauteur, Barcelone devra éviter le piège tendu par les trois autres équipes en compétition. L’équipe de Gijon devrait être soutenue par les 5500 spectateurs qui n’espéreront qu’une chose : faire tomber les coéquipiers de Nikola Karabatic.

Granollers et Puente Genil sont également qualifiés pour les demi-finales. Cordou et Granollers s’étaient portées candidates pour accueillir le dernier carré de la Coupe du Roi. Mais c’est Gijon qui a présenté le dossier le plus convaincant, en proposant notamment d’organiser la semaine du handball.

2 CommentairesPoster un commentaire

  1. vince - le 16 avril 2015 à 01h24

    c'est quoi la "semaine du handball" ?

  2. frenchi - le 16 avril 2015 à 15h41

    Le plus drôle c'est le barca "tentera de remporter un nouveau titre" je sais bien que ça se fait pas mais autant dire le barca remportera la coupe du roi. Aaaah Ciudad Real manque grandement à ce championnat

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves