Esp
Hombrados signe à Guadalajara
Le mythique gardien espagnol s'est engagé pour la prochaine saison avec le club de Guadalajara. Après un passage en Bundesliga, il est de retour en Asobal où il apportera toute son expérience.
A 43 ans, les années ne semblent pas avoir d'emprise sur José Javier Hombrados. Gardien emblématique du championnat espagnol, il avait quitté l'Asobal en 2013 après neuf saisons passées sous le maillot de Ciudad Real puis de l'Atlético Madrid. Auparavant, il avait joué pour les clubs de Safa, Cantabria, Teucro, Ademar Leon et San Antonio. En 2013, le portier espagnol était sorti de sa retraite pour rejoindre la Bundesliga et le club de Wetzlar. Il avait ensuite mis le cap sur le Qatar, en signant à Al Sadd.
En rejoignant désormais Guadalajara, le gardien aux 262 sélections en équipe nationale va apporter tout son vécu et son expérience. Une bonne nouvelle pour un championnat espagnol toujours englué dans la crise économique, et qui cherche tant bien que mal des têtes d'affiche pour valoriser la compétition.