Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Esp

L’Asobal signe avec Movistar

, par Mocanu

TV téléLe championnat espagnol a signé le contrat le plus élevé de son histoire avec Movistar+ pour un montant de 700.000€. Les rencontres d’Asobal seront ainsi diffusées pour les trois prochaines saisons sur la plateforme de télévision payante.

L’Asobal a décidé d’impulser une nouvelle dynamique après des années à subir la crise économique et la disparition de plusieurs de ses clubs phares. Eduard Coll, le président de la ligue espagnole, a en effet annoncé qu’il avait signé un contrat de trois ans d’un montant de 700.000€ avec Movistar+, propriété du groupe Telefonica. Il s’agit du plus gros contrat jamais signé par l’Asobal depuis sa création. Pour les supporters, la signature de ce contrat leur permettra de profiter d’un match phare par journée à la télévision, ainsi que d’un « carrousel » de trois rencontres en streaming au même horaire.

La production télé sera plus riche que celle qui était proposée jusqu’à présent de l’autre côté des Pyrénées. Davantage de caméras seront déployées dans les salles espagnoles, pour proposer un spectacle plus complet. « L’accord avec Movistar+ va changer l’image de l’Asobal » affirme Eduard Coll. Enfin une bonne nouvelle pour les clubs qui pourront profiter d’une meilleure exposition médiatique.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x