FFHB
Nouveaux bouleversements côté féminin
Avec le maintien de Mios en LFH et le retrait de l'AS Cannes du championnat de 2ème Division, la FFHB a du s'adapter et modifier certains championnats ainsi que le tirage au sort du 1er tour de la Coupe de France féminine.
Voilà les principaux changements opérés par la commission d'organisation des compétitions de la FFHB :
Championnats
- LFH : Intégration de MIOS BEGLES en n°8.
- D2F : Repêchage de MERIGNAC en lieu et place de CANNES en n°4.
- N1F : VESOUL est repêché en N1 en poule 2 (n°1) en lieu et place de CERGY qui a été placé en liquidation judiciaire. SAINT ETIENNE poule 3 passe en n°3 en lieu et place de MERIGNAC.
- N2F : BORDEAUX est repêché en N2 poule 1 (n°9) en lieu et place de POITIERS suite à son retrait de la compétition. REIMS CHAMPAGNE HB passe de la poule 2 à la poule 3 (n°11) à la place de VESOUL. HARNES est repêché en N2 poule 2 (n°10) en lieu et place de REIMS.
- N3F : MARMANDE (vice-champion d’Aquitaine) est repêché en N3 poule 1 (n°9) en lieu et place de BLANQUEFORT. BLANQUEFORT passe de la poule 1 à la poule 2 (n°6) à la place de BORDEAUX. VILLIERS (vice-champion de LIFE) est repêché en N3 poule 4 (n°3) en lieu et place de HARNES.
Coupe de France
- Match n°1 : STADE MONTOIS recevra MARMANDE au lieu de MERIGNAC qui accède en D2 (division qui ne rentrera qu’à partir du 2èmetour)
- Match n°17 : MIGNES AUXANCE qui était exempt recevra ALLIANCE ERDRE ET LOIRE
- Match n°40 : HARNES / TOURCOING est inversé
- Matches n°76 et n°77 : CANNES et VILLIERS sont exempts.