Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC - J4

Un top buts aérien

, par Nocar

L'ailier russe du Vardar, habitué de ces tops buts (Photo : rkvardar.mk)
L'ailier russe du Vardar, habitué de ces tops buts (Photo : rkvardar.mk)

Encore une sélection impressionnante pour ce top buts de la quatrième journée de Ligue des Champions. Au programme, deux kungs-fu, deux coups de canons à 9 mètres et une roucoulette pour arracher le nul ! 

A la cinquième place de ce top buts, on retrouve le magicien Dean Bombac qui vient réceptionner une passe de son ailier Zsolt Balogh en Kung-fu ! Une longue passe parfaitement maitrisée et une finition précise du demi centre slovène qui offre logiquement à cette action, une place dans le top buts.

Au contraire de nous au moment d'écrire son nom, Dmitry Shelestyukov ne se pose pas de question au moment de frapper au but. Le puissant arrière gauche russe de Chekhov envoie un missile barre rentrante au dessus de la tête du pauvre gardien de Porto. Puissance.

Les ailiers du Vardar Skopje aiment le risque ! Dans un moment crucial du match à seulement +1 pour les macédoniens contre Rhein Neckar, l'imposant ailier droit russe Daniil Shishkarev adresse une passe en kung-fu à son compatriote Timur Dibirov, qui conclue après que la balle ait voyagé d'une aile à l'autre. Le Vardar est désormais en tête du groupe 2, puisque c'est la seule équipe à 4 victoires dans cette ligue des champions.

Montpellier à l'honneur également dans ce top buts, grâce à son homme en forme, Jure Dolenec, déjà élu meilleur joueur du mois de Septembre en LNH. L'arrière qui "tire plus vite que son ombre" selon le commentateur de l'EHF nous offre un tir à la hanche désarticulé et somptueux, qui file en pleine lucarne, laissant le gardien barcelonais Gonzalo Perez De Vargas cloué sur place.

Et enfin, à la première place de ce classement, l'ailier norvégien d'Elverum, Andre Lindboe, qui arrache le nul dans les dernières secondes contre Baia Mare, grâce à une roucoulette entre les jambes du gardien Roumain. Plein de sang-froid pour le meilleur marqueur de cette rencontre (6 buts).

Le top buts en images ! 

Prochain match TV

SG Flensburg

15:00

Sam. 25 Mai.

Dinamo Bucuresti

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x