Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2015 - J4

C.Onesta : "Toujours difficile face à l’Égypte"

, par Dalibor

Claude-Onesta-France-Republique-Tcheque-Qatar-2015

Les réactions après la victoire de la France sur l'Egypte (28-24).

Claude Onesta (entraîneur de la France) : "A chaque fois que nous avons joué contre l'Egypte, cela nous a donné des matchs difficiles. Le handball égyptien est un handball que les Européens ont du mal à jouer mais cette équipe a aussi beaucoup de qualités. On avait décidé d'essayer de ne pas jouer très vite et je crois que l'arbitrage de ce soir, qui a été un arbitrage avec beaucoup de sanctions et nous avons vite compris que l'équipe qui allait être la moins sanctionnée allait remporter ce match. Il fallait donc davantage jouer avec la tête qu'avec les corps. "

William Accambray (France) : "Dès la première minute, nous avons compris que ce match allait être compliqué à aller chercher avec notamment énormément de supporters égyptiens dans la salle. L'Egypte a mis beaucoup d'intensité, a été très forte dans les duels et nous a posé beaucoup de problèmes durant toute la rencontre. Malgré cela, dès que nous avons pris quatre ou cinq buts d'avance, nous avons su garder cet écart jusqu'à la fin du match."

Marwan Ragab (entraîneur de l’Égypte) : "Après notre match face à l'Algérie, nous avons montré que nous n'étions pas une petite équipe dans cette compétition. Il ne faut pas oublier que la France fait partie des meilleures nations du handball donc nous ne devons pas rougir de cette défaite. Je suis content du match de mes joueurs même s'il y a des choses à corriger mais nous croyons vraiment en nos chances de qualifications pour les huitièmes de finale."

Les réactions de William Accambray, Xavier Barachet et Claude Onesta en images :

France - Egypte, les réaction d'après match des... par Handnews
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x