Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2015 - J5

Cadenas se méfie du Qatar

, par Mocanu

cadenas-espagne Large vainqueur du Chili (37-16) lundi, l'Espagne a déroulé face à un adversaire qui ne joue pas dans la même cour. Manolo Cadenas, le sélectionneur espagnol, a désormais les yeux rivés sur le prochain match contre le Qatar. Une rencontre forcément particulière contre la sélection dirigée par Valero Rivera.

Chaque chose en son temps pour les Hispanos. Après un début de Mondial en mode diésel, les espagnols ont fait le plein de buts et de confiance lundi après-midi en ne faisant qu'une bouchée des chiliens (37-16). Avec 18 arrêts à 53% de moyenne, Gonzalo Perez de Vargas a été une véritable muraille. De quoi satisfaire Manolo Cadenas. "Nous avons retrouvé nos sensations, se félicite-t-il auprès de l'agence de presse espagnole EFE. Nous avons fait preuve de fluidité dans le jeu rapide en contre-attaque. La défense a également été à un grand niveau, et la prestation de Gonzalo dans les cages a été extraordinaire".

Place désormais au prochain match contre le pays hôte, le Qatar. Invaincue jusqu'à présent, la sélection dirigée par Valero Rivera espère bien bousculer le tenant du titre. "Ce sera une rencontre très intéressante, prévoit-il. Nous devrons être au maximum. Nous savons qu'il est important de gagner ce match. Le Qatar a démontré qu'il voulait jouer au même niveau que les meilleurs". Le duel sera assurément à suivre de près.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x