Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2015 - J6

C.Onesta : "un match difficile pour deux raisons..."

, par Dalibor

Voici les déclarations d'après-match à la suite du match nul de la France face à l'Islande (26-26). FRANCE_VS_CZECH_REPUBLIC_150116Qatar_2015_M10_France_vs_Czech_Republic-WEIKENSDS_original

Claude Onesta (entraîneur de la France) : "Ce fut un match compliqué pour deux raisons... : parce que l'Islande a très bien joué, mais aussi par le manque de qualité de l'arbitrage aujourd'hui. La première mi-temps a été en faveur des Islandais qui ont su nous mettre en difficulté sur nos attaques et qui ont parfaitement exploité leur jeu rapide et donc, leurs contre-attaque. De toute façon, les matchs face à l'Islande sont toujours difficiles... Après, au vu du contexte, et au vu du déroulement du match, je pense que le résultat peut convenir aux deux équipes."

Daniel Narcisse (France) : "Les Islandais nous ont mis en difficulté sur leur jeu rapide en première mi-temps. Ils ont aussi bien défendu et ont pu s'appuyer sur un bon gardien (ndlr : Gustavsson, 10/35). Il faut s'appuyer sur le fait qu'on a su revenir en deuxième période en se battant."

Aron Kristjansson (entraîneur de l'Islande) : "Ce match a été très difficile avec beaucoup de sanctions de part et d'autre. On avait mal débuté le match mais on su mettre en place notre jeu par la suite pour redresser la barre. Les deux équipes ont mis beaucoup d'intensité dans cette rencontre."

Le résumé du match.


France - Islande, les réaction d'après match... par Handnews
2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x