Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial 2015 - Russie

A.Sen : "Trefilov n'est plus fou"

, par Dalibor

Russie

Au fil des matchs, la Russie s'impose peu à peu comme un très sérieux prétendant à la victoire finale pour ce Mondial 2015. Tombeur dès l'entrée de la compétition de la Norvège (26-25), les filles d'Evgeny Trefilov ont ensuite battu l'Espagne (28-26) et logiquement étrillé Porto Rico (45-18 et le Kazakhstan (42-19). Les Russes sont donc, après quatre journées, la seule nation ayant 8 points au compteur et ce, dans le groupe le plus relevé de ce mondial.

Quatorzième du dernier euro, la Russie fait donc un retour éclatant sur le devant de la scène. Pour expliquer cette réussite, l'arrière gauche Anna Sen s'est livrée à quelques confidences devant les caméras de TV2 Norvège : "Nous sommes heureuses car nous avons engrangé deux succès importants. Nous jouons bien en ce moment. Trefilov n'est plus fou, il nous aide et on s'améliore match après match. La médaille d'or? On va essayer d'aller la chercher."

Bien connu pour son comportement véhément, il semblerait donc que le célèbre sélectionneur russe se soit calmé et que son changement de style porte ses fruits.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x