Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pol

Dean Bombac renforce Kielce !

, par Bertrand Delhomme

Bombac Szeged

C'est un gros coup que vient de réaliser Kielce sur le marché des transferts en enrôlant le meneur de jeu slovène Dean Bombac pour la saison prochaine. Le joueur du Pick Szeged qui a réalisé une excellente première partie de saison avec son club, notamment en Ligue des Champions (73 buts), s'est engagé pour une durée de trois saisons avec le champion de Pologne. Joueur atypique, capable de faire basculer une rencontre en faveur de son équipe grâce à ses coups de génie, Bombac évoluera donc l'année prochaine dans l'une des toutes meilleures formations européennes, et tentera de s'imposer au sein de l'ambitieux collectif de Kielce.

De son côté, l'arrière droit croate Denis Buntic ne sera pas conservé par Kielce et devrait prendre la direction du Pick Szeged. Le président de la formation polonaise a également tenu à clarifier la situation autour de deux de ses meilleurs éléments, Julen Aguinagalde et Ivan Cupic, tout deux encore sous contrat. Le pivot espagnol ne quittera pas le club, tandis que l'avenir de l'ailier droit croate est pour le moment toujours incertain. En effet ce dernier a été approché par le Vardar Skopje et des négociations sont actuellement en cours, malgré le fait qu'il lui reste encore deux années de contrat.

Prochain match TV

République Tchèque

18:00

Ven. 22 Nov.

Angola

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
titiisnotdead
titiisnotdead
8 années il y a

Très bonne recrue … Mais le bombac il va devoir apprendre à jouer plus collectif dans le rouleau compresseur polonais . A szeged il avait un peu tendance à faire la pluie et le beau temps .

Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Eh ben il y a du lourd ,et il y a pas que les clubs allemands qui ont des ambitions ,OU le PSG .Les clubs Polonnais sont de plus en plus solide cela va rendre la tâche de plus en plus compliquer et incertaines pour les grand nom comme KIEL ou BARCELONNE ou FLENSBURG et consorts .Le spectacle sera plus grand et beau en espérant ( mais là je crois que je rêve ) qu’un autre club français arrive à se joindre à eux .

Nanasse69
Nanasse69
8 années il y a

Comment le PSG n’a pas sauté sur cette occasion? Avec lui tu peux espérer gagner la LDC! Bref, pour que Paris puisse un jour la gagner il va falloir renforcer d’un arrière droit et d’un pivot pour toucher les étoiles!

Kieler
Kieler
8 années il y a
Répondre à  Nanasse69

L'arrière droit arrive l'année prochaine en la personne de Luka Stepancic. Un pivot par contre je suis d'accord Karabatic a trop de temps de jeu il va mourir de fatigue alors qu'il y a Vori et Gunnarsson derrière.

Ensuite ils n'ont pas forcément besoin d'un demi-centre ou arrière gauche de plus puisqu'avec le retour de William Accambray, Karabatic n'aura qu'à tourner avec Daniel Narcisse et Mikki tournera avec William. Plus encore Mollgaard qui m'a surpris d'ailleurs. D'autres seront peut-être d'accord avec moi.

Alexhand
Alexhand
8 années il y a

Tout à fait d’accord il manque juste un pivot!

Kieler
Kieler
8 années il y a

Sorhaindo va pas à Paris l’année prochaine ?

Alexhand
Alexhand
8 années il y a

En tout cas kielce va devenir une Equipe incontournable dès final four s’il continue à se renforcer comme cela chaque année! Pour moi, 3 équipes se détacheront l’année pochaine: Psg, barcelone, kielce.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x