Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Besançon

Luka Brkljacic arrive à l'ESBM

, par Mocanu

luka-brkljacic Besançon a enregistré jeudi la signature de sa deuxième recrue de l'intersaison. Luka Brkljacic rejoint en effet l'ESBM en provenance de l'équipe réserve de Saint Raphaël.

Besançon prend un coup de jeune en cette fin de mois de mai. Les bisontins ont en effet fait signer le jeune demi-centre de 21 ans, Luka Brkljacic, qui avait débuté sa carrière avec les jeunes de l'ESBM avant de poursuivre sa route au sein du centre de formation de Saint-Raphaël. Pas utilisé cette saison en LNH au sein de l'équipe première varoise, il a prouvé au sein de la réserve en Nationale 1 qu'il était un joueur en devenir.

Luka Brkljacic a en effet terminé meilleur buteur de son équipe au sein de la poule 1. Avec 172 buts à son actif, soit 7,8 réalisations en moyenne par rencontre, il a fini meilleur buteur de sa poule. Besançon espère profiter de son sens du but en Pro D2. Il est la deuxième recrue bisontine après l'arrière droit argentin Alvarez. Du côté des départs, le gardien Nathanaël Gros s'est engagé avec Belfort en Nationale 1.

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x