Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - ESBM

Un argentin signe à Besançon

, par Mocanu

Besançon_2 Besançon tient sa première recrue pour la saison 2015-2016. Il s'agit de l'argentin Emanuel Sergio Alvarez qui va remplacer Thomas Barrère, annoncé sur le départ.

L'ESBM va prendre l'accent argentin la saison prochaine. A l'essai à Besançon depuis quelques jours, l'arrière droit argentin Emanuel Sergio Alvarez s'est engagé avec l'équipe de Christophe Viennet pour les deux prochaines saisons. Agé de 25 ans, ce solide artilleur (1,94 m pour 92 kg) joue cette saison en Italie, au sein du club de Bressanone. Ses bonnes performances dans le championnat transalpin depuis deux ans font de lui l'un des joueurs les plus en vue de son pays sur la base arrière. Il devra désormais confirmer à Besançon qui compte sur lui pour franchir un cap la saison prochaine.

Un autre joueur avait également été mis à l'essai par l'ESBM : il s'agissait de Tomislav Brakocevic. Le serbe de 25 ans, qui évolue également sur la base arrière, joue aussi en Italie. Il porte en effet les couleurs de Cassano Magnano.

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x