Pro D2
La reprise de Pontault en images
Depuis mercredi, Pontault-Combault a retrouvé le chemin de l'entraînement. Avec trois de ses quatre recrues présentes, le club seine-et-marnais a six semaines devant lui pour être fin prêt pour la reprise du championnat.
Finies les vacances pour les pontellois. A l'instar de plusieurs clubs de LNH et de Pro D2, Pontault a débuté sa préparation estivale par du travail physique. A l'heure de se retrouver, les joueurs ont commencé à enchaîner les footings et les exercices physiques. Le début de préparation s'annonce rude pour les organismes, avec trois premières semaines consacrées à la montée en puissance physique et physiologique. Les trois dernières semaines permettront de mettre en place le projet de jeu et les combinaisons tactiques.
Trois des quatre recrues ont découvert leurs nouveaux coéquipiers : le gardien Ricardo Candeias, le pivot Remi Leventoux et l'arrière gauche Davor Taskovic. Seul manquait à l'appel le dernier renfort pontellois, Nikola Solic, qui rejoindra sa nouvelle équipe dans quelques jours. Pontault espère repartir de l'avant cette saison et oublier les deux derniers exercices, soldés par un maintien décroché lors des barrages de fin de saison.