Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - MHSA

Dude arrive, Ighirri reste

, par Mocanu

Dude Istres Mulhouse enregistre un deuxième renfort estival en faisant signer le pivot letton d'Istres, Ingars Dude. Comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule en Alsace, Mehdi Ighirri a également décidé de poursuivre l'aventure au sein du MHSA.

Une nouvelle fois finaliste malheureux des play-offs de Pro D2, Mulhouse était pour le moment discret sur le marché des transferts. Les supporters devaient se contenter d'un seul et unique renfort : l'espagnol Eduardo Reig-Guillen. Le club mulhousien a annoncé cette semaine que le pivot Ingars Dude porterait également le maillot rouge et noir la saison prochaine.

Ingars Dude n'est pas un inconnu dans le championnat français puisqu'il jouait à Istres depuis deux saisons, d'abord en Pro D2 puis en LNH cette année. Agé de 28 ans, il a inscrit 16 buts en 26 rencontres de championnat. Il renforcera avant tout le MHSA en défense en lieu et place de Grégory Martin, parti à Sélestat. Il est amené à devenir un joueur clé en défense sur le poste 3. Il devrait également avoir du temps de jeu en attaque, en doublure de l'espagnol Iker Serrano.

Alors qu'un arrière droit pourrait signer à Mulhouse dans les prochains jours, l'autre bonne nouvelle de la semaine pour le club est à trouver du côté de Mehdi Ighirri. Le capitaine et maître à jouer de l'équipe s'interrogeait sur son avenir alors que Sélestat souhaitait le faire signer pour la prochaine saison. L'ancien demi-centre du SAHB a finalement décidé de poursuivre l'aventure à Mulhouse et de tenter à 29 ans de décrocher la montée tant attendue en LNH. Rassuré sur les ambitions du club pour le prochain exercice, il devrait officiellement signer son nouveau contrat dans les prochains jours.

Prochain match TV

Espagne

09:00

Sam. 27 Juil.

Slovénie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x