Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Pontault

Le brésilien Bezerra attendu en joker

, par Mocanu

Crédit photo : Jean-Pierre Riboli
Crédit photo : Jean-Pierre Riboli

Privé de Marko Pavlovic jusqu'à fin avril, Pontault-Combault va engager le brésilien Franklin Bezerra en tant que joker médical. L'ancien dijonnais pourrait ainsi affronter ses anciens coéquipiers dès vendredi en championnat.

Pontault tient son nouvel arrière gauche. Après le coup dur subi par le club suite à la blessure de Pavlovic à un doigt, c'est donc un joueur habitué au championnat de Pro D2 qui va débarquer en Seine-et-Marne. Le brésilien Franklin Bezerra a en effet joué en Pro D2 et en LNH avec Dijon. Le joueur de 28 ans, originaire de Natal, avait disputé 18 matches en LNH la saison passée avec la formation bourguignonne. Pas toujours convaincant, il n'avait pas été prolongé en juin dernier.

Franklin Bezerra avait ensuite été mis à l'essai par Nancy il y a quelques mois, mais le club lorrain avait finalement opté pour Padezanin. Il est désormais en attente de la validation de son contrat par la fédération. Le club attend cette homologation pour communiquer officiellement sur son arrivée. Et espère pouvoir l'aligner dès vendredi à Dijon contre son ancienne équipe.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x