Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Pro D2 - Pontault

Ouedraogo, cap sur Amiens

, par Mocanu

Crédit photo : Jean-Yves Lhors
Crédit photo : Jean-Yves Lhors

Arrivé à Pontault en 2011 en provenance de Billère, Adama Ouedraogo va quitter le club seine et marnais à l’issue de la saison. En fin de contrat, il s’est engagé avec Amiens, promu en Nationale 1.

C’est un nouveau défi que s’apprête à relever l’arrière gauche pontellois. Après avoir porté le maillot d’Aurillac et de Billère, celui qui a été formé à Villeurbanne va mettre le cap sur Amiens à l’issue des play-down que disputera Pontault les 29, 30 et 31 mai.

« Je connais déjà plusieurs joueurs de l’équipe, puisque j’ai déjà évolué avec la plupart d’entre eux dans d’autres clubs, explique le futur ex-arrière pontellois sur TV Amiens. D’autres sont des amis d’enfance. Cela crée des liens. Ce sont des personnes avec lesquelles je suis resté en contact. J’ai l’occasion de pouvoir les rejoindre sur un projet intéressant, avec des valeurs fortes. »

Adama Ouedraogo laissera le souvenir d’un arrière à la détente impressionnante en Seine-et-Marne, mais son manque de régularité à la finition ne lui aura pas permis de sortir son club du bas de tableau depuis deux saisons. Il fut l'un des joueurs les plus appréciés du public pendant ses quatre saisons avec les Jaunes et Bleus. « Je veux désormais aider Amiens à devenir une place forte du handball en France, poursuit-il. Il y a déjà de l’expérience, de la fougue et de la sérénité dans cette équipe. Je vais apporter un petit plus sur ces différents points. Je vais aussi apporter ma joie de vivre, cela fait partie de mon caractère. »

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fred
Fred
9 années il y a

Suivre L'APH sur TV AMIENS!!

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x