Pro D2
Trois prolongations à Angers
Angers enregistre la prolongation de contrat de trois joueurs importants de son effectif : Macira Sacko, Loïc Van Cauwenberghe et Antoine Damiens.
Angers-Noyant voit la vie en triple depuis quelques semaines. Après avoir annoncé la non reconduction des contrats de trois joueurs (Mathias Ortega, Martin Jomin et Alexis Landais), le club du Maine-et-Loire sécurise désormais son effectif pour la prochaine saison.
Trois joueurs poursuivent en effet l'aventure. Arrivé en tant que joker médical, Antoine Damiens a donné pleine satisfaction au staff technique. Le demi-centre et arrière gauche de 28 ans a signé un nouveau bail de trois saisons, preuve de la confiance accordée par son club formateur. Macira Sacko, l'un des gâchettes offensives angevines, prolonge quant à lui pour deux saisons. L'arrière droit imite l'ancien toulousain Loïc Van Cauwenberghe, qui a lui aussi signé pour deux nouvelles saisons. Le capitaine de l'équipe s'est parfaitement adapté à son nouveau club et espère poursuivre la remontée angevine dans la hiérarchie de la Pro D2 la saison prochaine.