Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Vidéo

Flensburg fête sa couronne !

, par Bertrand Delhomme

flensburg

Au terme d'une finale au suspens insoutenable, le SG Flensburg a remporté la Coupe d'Allemagne face au SC Magdeburg. Un titre qui échappait aux protégés de Ljubomir Vranjes depuis trop longtemps, et qui a eu le don d'apporter une immense joie dans le clan Flensburger. 

Juste après la cérémonie de remise des médailles et de la Coupe, et quelques batailles de bières un peu partout dans les vestiaires de l'O2 Arena de Hambourg, les vainqueurs de la Coupe d'Allemagne ont rapidement pris le bus pour rentrer à Flensburg et fêter le titre avec leurs supporters. Un rituel en Allemagne, ou les joueurs se lâchent su scène, et finissent très souvent sans leur tee-shirt... Une belle communion ou l'on retrouve un Ljubomir Vranjes chauffeur de salle, ou bien encore DJ Anders Eggert aux platines !

La fête des joueurs du SG Flensburg :

Le SG Flensburg fête sa Coupe d'Allemagne ! par Handnews

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
frenchi
frenchi
8 années il y a

Pourquoi on fait pas ça en France ?

Sasori
Sasori
8 années il y a

Euh Frenchi, on le fait en France, souvent dans la salle de fête ou tout le monde se lache. D'ailleurs Mios qui vienne de remporter la EHF Challenge fait la mégateuf à Bordeaux. Bon, c'est plus discret oui mais on le fait !

Baba33
Baba33
8 années il y a
Répondre à  Sasori

J'y etais et c'etait pas non plus la mageteuf, il est clair que les allemands se lâchent plus quand ils gagnent des titres. Du moins ça ressemble plus a un mini spectacle sur scene. J'ai en tête Hambourg à l'époque des freres Gilles, avec les joueurs en robe de chambre et des poeles attachées au tour du coup.

Sasori
Sasori
8 années il y a
Répondre à  Baba33

Ah bon ?? Vu des photos qu'un pote m'a envoyé, j'ai cru…
Dommage alors, parce que quand Le HAC HB a gagné le Challenge EHF en 2012, on a fété dans une salle de fête dans un quartier dite dortoir, considéré comme le coeur du HAC omnisport, où on fait la "mégateuf" avec les joueuses du HAC, les jeunes, les sportifs tout sport confondu, quelques habitants du Havre, de Harfleur et de Gonfreville l'Orcher. On étaot 200-250. C'était bien ! Sacré fétardes les filles ! On se connait tous c'est peut etre pour qu'elles se lachent plus !
Bien sur que les joueuses et Bourgeant ont présenté la coupe au Maire à l'Hotel de Ville, J'avoue que c'était triste et presque personne à part les courageux genre une dizaine dont ma copine moi…. lol
Peut etre les gens n'aiment pas aller à Hotel de Ville…

Frenchi
Frenchi
8 années il y a

Ah bah je savais pas ! Donc oui ça doit être plus discret effectivement XD

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x