Vidéo
L'attentat du gardien de Göppingen
Définitivement le match de Bundesliga entre Göppingen et Berlin risque de faire parler très très longtemps. Lors de la 11ème journée de championnat disputée mercredi soir en Allemagne, le club du français Kevynn Nyokas accueillait les Renards de Berlin pour un match très important dans la course aux places européennes.
Alors que l'ailier gauche de Berlin, le suédois Fredrik Petersen, partait seul en contre attaque pour un duel face au portier de Göppingen, on a assisté à une scène hallucinante et très dangereuse de la part du gardien de but local. Celui-ci a totalement massacré le joueur berlinois qui était en extension pour son tir en le frappant violemment au visage et en oubliant totalement sa parade. A croire que les esprits étaient définitivement très chauds hier soir, un autre fait très violent a eu lieu dans le même match avec l'attentat de Vukovic de Berlin sur un un joueur de Göppingen.
Des sanctions devraient tomber très rapidement de la part de la Bundesliga qui s'est emparé très rapidement de ce match avec sa commission de discipline.
La parade attentat du gardien de Göppingen par Handnews