Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Vidéo

Quand un gardien de but se marque un propre but !

, par Isakovic

gardien_suede

Alors même si les images datent un petit peu, nous sommes en 2011, cette action risque de bien faire rire les internautes et tous les fans de handball. Lors de ce match du championnat suédois, entre les équipes de Hammarby et Alingsas, le gardien de but de l'équipe adverse (Alingsas) s'est illustré par un geste assez original et peu conventionnel dans le handball. Alors qu'il venait d'effectuer un très bel arrêt sur un tir de l'arrière de Hammarby, le gardien de but a comme qui dirait eu des fourmis dans les doigts...ou alors manquait-il de résine ?

On vous laisse trouver la réponse en regardant cette belle boulette !

Le but gag d'un gardien Suédois par Handnews

Prochain match TV

France

16:40

Ven. 19 Juil.

Croatie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Frenchi
Frenchi
9 années il y a

Dans le top des meilleurs buts de tous les temps ça ! C'est chaud quand même pauvre gars il doit se sentir mal après ça XD

Simpey
Simpey
9 années il y a

Je ne me rappelle plus quand la règle a été établie, mais il me semble qu'aujourd'hui le but ne serait pas accordé.
Avant que le gardien tente de s'en saisir, le ballon semble clairement à l’arrêt en contact avec la zone, le jeu ne peut reprendre qu'avec un renvoi, à savoir une passe du gardien vers l’extérieur de sa surface.

Frenchi
Frenchi
9 années il y a
Répondre à  Simpey

Oui il me semble aussi parce que ça pose un problème de statistique, à qui mettre le but ? donc c'est possible oui

Claude
Claude
9 années il y a
Répondre à  Simpey

Ce qui serait top serait que la réponse vienne du mec qui rédige l'article non ? Un peu léger, comme d'hab…

nicnic
nicnic
9 années il y a
Répondre à  Simpey

+1 ballon mort

Z
Z
9 années il y a
Répondre à  Simpey

Oui aujourd'hui renvoi du GB. Il faudrait que la balle ressorte de la zone des 6m.

Karabalo
Karabalo
9 années il y a

Cléopâtre Darleux avait fait encore plus fort haha :

https://www.youtube.com/watch?v=EsCe6ck11Jk

A 56 secondes.

Fred
Fred
9 années il y a

effectivement il n'y a pas but
il faut que le renvoi soit joué car la parade du gardien est terminée, et donc le ballon mort. il faut donc que le renvoi soit validé pour que le jeu reprenne

JP F
JP F
9 années il y a

C'est faux, le but est bien valide !

Effectivement quand le gardien effectue un renvoi, il ne peut y avoir de but dans son camp (le renvoi est effectif une fois que la balle franchie la ligne de zone).
Cependant, il y a renvoi quand un joueur en attaque entre dans la zone, quand la balle sort derrière la ligne de but sans être touchée par un défenseur, ou quand le gardien fait un arrêt et maîtrise le ballon…
Ici le ballon n'est pas maîtrisé, le but compte donc pour le tireur d'en face !

Lounissart
Lounissart
9 années il y a

Ce but n'est pas valable… Après un arrêt du gardien avec maîtrise du ballon (ici, il est arrêté), le jeu ne peut reprendre que par un renvoi.

JP F
JP F
9 années il y a
Répondre à  Lounissart

Telle est la question d'interprétation qui fait notre beau sport… Est-ce que le ballon est maîtrisé ou non ici ?
Perso je pense que j'accorderai le but aussi.

Frenchi
Frenchi
9 années il y a

C'est pas Alingsas d'ailleurs qui joue en bleu ? Oui c'est la seule question que je me pose je sais XD

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x