Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCL (F)

Fleury aura fort à faire!

, par Kucerka

Après sa défaite la semaine dernière face à Baia Mare (28-31), Fleury devra ce dimanche, faire preuve d'une grande rigueur face à Rostov pour leur deuxième match du tour principal. Estelle Nze-Minko-Fleury-060116-2694

Ce dimanche, à Orléans, les filles de Fred Bougeant devront s'employer face à une équipe de Rostov qui ne démérite pas dans cette Coupe d'Europe. Actuellement premières de la poule, les Russes sont venues à bout du deuxième, le FTC-Rail Cargo Hungaria lors de la précédente journée (23-21). Il faudra donc pour les Françaises se méfier du principal danger de cette équipe, Ekatarina Ilina qui a inscrit huit buts face aux Hongroises et qui fait la pluie et le beau-temps dans l'organisation offensive de Rostov. La clé pour les Fleuryssoises sera l'aile où la défense russe est un peu plus laxiste. Il faudra donc pour Manon Houette et Maakan Tounkara être efficaces et saisir les moindres opportunités face à une Katerine Lund bien inspirée sur ces tirs. Elle a clairement éteint ses adversaires lors de leur précédente sortie sur la scène européenne. Rien n'est donc impossible pour Fleury qui a sa carte à jouer dans cette Ligue des Champions. En cas de victoire, les coéquipières d'Estelle Nze-Minko pourraient rattraper le FTC-Rail Cargo Hungaria qui est à trois points devant.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV

Plus d’actualités

0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
8 années il y a

"Après son match nul la semaine dernière face à Baia Mare,"

L'auteur doit être fatigué hein ? Ce n'était pas un match nul mais une défaite de 31 à 28 !!!
Rostov a bcp changé depuis la défaite contre IPH il y a 3-4 ans, ce sont les jeunes filles qui ont acquérir les expériences d'année en année.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x