Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCL (M)

Nasser Al-Khelaïfi "fier" du PSG

, par Mocanu

PSG-Kiel@THEOPHILE_Laurent-21 Troisième du Final 4 pour sa première participation à l'évènement, le PSG alternait entre la déception d'être passé à côté d'une grosse performance et la satisfaction d'avoir su relever la tête contre Kiel dimanche après-midi. Pour le président Nasser Al-Khelaïfi, la fierté l'emportait sur les autres sentiments.

"Je tiens à féliciter chaleureusement notre équipe de handball, ses joueurs et son staff, pour leur victoire ce dimanche contre Kiel, qui permet au Paris Saint-Germain Handball de finir à la troisième place de la Velux EHF Champions League pour la première fois de son histoire." Dans un message publié sur le site internet du PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi ne voyait que du positif du week-end allemand de son équipe. Annoncé comme l'un des favoris par de nombreux observateurs et adversaires, Pari a trébuché en demi-finale contre Kielce (28-26) mais a su repartir au combat dimanche contre Kiel (29-27).

"Toutes nos équipes sont très ambitieuses et les handballeurs, malgré la déception de leur courte défaite en demi-finale, ont montré qu'ils avaient à coeur de sortir la tête haute en battant un adversaire allemand qui évoluait presque à domicile, poursuit le président qatari du PSG. Le Club est fier de cette équipe qui avait déjà remporté, un peu plus tôt dans la saison, un nouveau titre de Champion de France. A l'image de nos équipes de football, le handball aura porté haut cette saison les couleurs du Paris Saint-Germain sur la scène européenne. J'espère que cette équipe franchira un nouveau cap la saison prochaine en Ligue des champions pour continuer à faire rayonner son sport et à faire grandir notre Club."

Avec le Trophée des Champions et le championnat à son palmarès cette saison, Paris a pourtant un bilan comptable moins reluisant que la saison passée. Mais sa présence à Cologne parmi le gratin européen donne l'idée d'une progression sur la scène européenne. En attendant certainement mieux dans les prochains mois ...

Olivier Poignard

Prochain match TV

Limoges Hand 87

20:00

Ven. 26 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La poisse
La poisse
7 années il y a

Heureusement qu il ne s’intéresse pas ou peu au hand et qu’il laisse l’incompétence de Martini le diriger !

Handballeur Bob
Handballeur Bob
7 années il y a

Il est président du groupe PSG et celui du foot mais c’est Jean-claude Blanc qui est officiellement président du PSG Hand et Bruno Martini n’est que le directeur sportif et donc il ne dirige en aucun cas le club…

Ladscar69
Ladscar69
7 années il y a

Heureusement….

La poisse
La poisse
7 années il y a

Heureusement !

La poisse
La poisse
7 années il y a

Mais au quotidien c est bien lui qui dirige ??

Handballeur bob
Handballeur bob
7 années il y a

Au quotidien, on ne le voit quasiment jamais … Mais c’est Jean Claude Blanc et la direction du PSG groupe qui gère .. Bruno Martini dirige la cellule de recrutement et fait le lien entre le staff technique (coach/préparateurs/joueurs/ agents/etc etc) et le bureau (le bras droit de Jean-Claude Blanc et sont secrétariat).. Rien de plus… A
L’époque du Paris Hand, il avait beaucoup plus de pouvoir et il dirigeait le quotidien.. Mais depuis le PSG, il a toujours le nom du poste mais plus autant de pouvoir qu’avant… La cellule de recrutement et le bureau l’écoute mais m’est c’est parce que JC Blanc et Nasser ne connaissent rien au Hand .. De plus Noka et Olsen donne leurs avalent pour les joueurs qui arrivent et partent (exemple Papat aurai pu rester 1an de plus mais Noka était contre tout en sachant que le jeune espagnol n’arrivera finalement qu’en 2017.. Papat était d’accord pour faire l’année sur le banc en plus mais pas sedarusic, bien que martini était pour)..

Kieler
Kieler
7 années il y a
Répondre à  Handballeur bob

C'est Olsson….

Mais là je comprends pas. Il préfère faire une année de plus sur le banc à regarder les autres jouer ? Il va falloir m'expliquer un truc là.

HANDBALLEUR_BOB
HANDBALLEUR_BOB
7 années il y a
Répondre à  Kieler

Le truc que tu ne comprends pas c'est parce qu'il faut connaitre l'homme et si tu ne connais pas l'homme tu ne peux pas comprendre..

Et j'avais écrit Olsson mais parfois le téléphone corrige sans prevenir

rkj4
rkj4
7 années il y a
Répondre à  Handballeur bob

C’est évident que les pouvoirs de Martini sont limités par les Qataris. Et c’est encore pire depuis l’arrivée du Klan Kara. Pas facile dans ces conditions de mesurer la valeur de son travail.

Mais à la toute fin du Paris Handball, c’est quand même lui qui avait été chercher les 2 Islandais Gunnarsson et Halgrimsson et puis aussi Bojinovic.
Et cette année, il a dégotté Onofriyenko, et ça c’était sacrément bien vu. Je suis moins enthousiaste concernant Molgaard : malheureusement, des 2, c’est lui qui va rester.

Kieler
Kieler
7 années il y a
Répondre à  rkj4

Alors là-dessus je suis entièrement d'accord. D'où il a été signer à Aix alors qu'il est quand même une des révélations de l'année à ce poste. Déjà parce qu'il a mis une rouste à Kiel à la Sparkassen ça c'est pas bien.

Mais surtout il a envoyé Barachet multi-titré sur le banc. Qui aurait pu prédire que Xavier Barachet se ferait virer par un ukrainien venu en attendant le croate. C'est énorme ça !

Molgaard je trouve que c'est aussi une bonne surprise mais il y a juste un truc qui me saoule sur lui. Noka avait dit en début de saison qu'il voulait faire disparaître les changements attaque/défense; le gars joue pas en attaque !!

Qui va dégager en arrière droit avec l'arrivée de Remili et Stepancic ?

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x