Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro 2016

Les notes de France - Biélorussie

, par Kucerka

Ils ont fait le trou très tôt dans le match et menaient 20-5 à la mi-temps. En seconde période, les jeunes sont rentrés et n'ont pas eu à forcer leur talent pour l'emporter largement 34-23. Voici les notes des Bleus. 

Thierry OMEYER-France-070116-3113

Les notes: 

Thierry Omeyer 8/10: On a retrouvé Titi ! A plus de 50% de réussite, il a clairement éteint les tireurs biélorusses.

Vincent Gérard 7/10: Auteurs de bons arrêts en début de seconde période, il n'a pas eu à forcer pour conserver l'écart entre les Bleus et les Biélorusses.

Nikola Karabatic 10/10: Énorme Karabatic! 100% en première mi-temps (9/9) il a été mis au repos pendant la seconde période. MVP de la rencontre.

Luc Abalo 5/10: Préservé au bout de vingt minutes, il n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence. Un tir raté e début de match, et pas grand-chose d'autre à retenir.

Michaël Guigou 5/10: Il nous a habitué à mieux. On ne l'a pas trop vu lorsqu'il était sur le terrain.

Nédim Rémili 6/10: Témoin de la jeunesse des Français, il a été relativement solide dans ses duels défensifs, parfois un peu timide en attaque.

Luka Karabatic 5/10: Le pivot du PSG a encore été fébrile dans ses duels en défense. Il a encore été sanctionné alors qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu.

Kentin Mahé 7/10: Sur une très bonne dynamique depuis le début de la compétition, il a encore apporté de sa vivacité et de son impertinence sur le terrain, en défense et en attaque, même si cela n'a duré qu'un gros quart d'heure. On espère que sa blessure au doigt n'est pas trop grave.

Benoît Kounkoud 7/10: Entré en deuxième période, pas facile puisque le travail était déjà fait. Il n'a quand même pas joué sur la réserve et a montré une grande partie de son talent.

Théo Derot 7/10: Première fois que l'arrière gauche du H a autant de temps de jeu dans cette compétition et il l'a bien exploité. Il a été efficace en attaque et solide en défense.

Olivier Nyokas N.N: Très peu utilisé ce soir.

Cédric Sorhaindo 7/10: Prestation sérieuse en défense, en attaque les positions sont toujours tenues ce qui a permis à sa base arrière de s'illustrer.

Valentin Porte 4/10: En manque de réussite en attaque et en retard dans ses duels en défense à l'image de ses deux exclusions temporaires.

Daniel Narcisse 6/10: Peu utilisé depuis le début de la compétition Daniel Narcisse a été un peu plus en jambes ce soir.

Ludovic Fabregas 7/10: Le jeune montpelliérain a été solide en défense. En attaque il a bien tenu ses blocs ce qui a libéré des espaces aux arrières.

Samuel Honrubia ND: Il a été très peu utilisé et très peu servi sur son aile.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x