Euro 2016
Les notes de France - Norvège
Thierry Omeyer 4/10: Malgré un très bon début de match, Titi a baissé d'intensité et n'a pas réussi à être décisif quand ses coéquipiers ont baissé d'intensité..
Vincent Gérard 4/10 : Rentré à la place d'un Thierry Omeyer en difficulté, il n'a pas fait d'arrêt. A sa décharge, sa défense ne l'a pas aidé des masses.
Luc Abalo 6/10: Efficace en début de match, il s'est essoufflé en deuxième mi-temps ce qui lui a valu d'être remplacé par Benoit Kounkoud.
Nikola Karabatic 5/10 : Le meneur des Bleus a été en manque de réussite en attaque et n'a pas réussi à faire la différence et à imposer son rythme alors qu'en défense il a été relativement solide.
Luka Karabatic 4/10: En grande difficulté face à Sagosen en défense, il a manqué de mobilité et a été dépassé par la vitesse de la Norvège. En attaque, tout comme Sorhaindo, il n'a jamais été servi.
Michaël Guigou 6/10: Efficace au tir, il est l'un des rares à avoir essayé de mettre de la vitesse dans le jeu des Français.
Kentin Mahé 7/10: Comme toujours depuis le début de cette compétition, il apporté une plus-value au jeu des Français.
Daniel Narcisse 8/10: Meilleur français du match, il a été tonitruant plus que présent offensivement, même si il a fini par s'épuiser.
Cédric Sorhaindo 5/10: Il a été efficace en défense, même si il a coulé avec les autres en milieu de seconde mi-temps. Ses arrières ne l'ont pas trouvé en attaque, tout comme Luka Karabatic.
Valentin Porte 6/10: Défensivement très bon, il a encore alterné le très bon et le moins brillant en attaque. Olivier Nyokas 5/10: Entrée très discrète d'Olivier Nyokas qui a enregistré des échecs au tir. Samuel Honrubia ND: Il n'est pas entré. Benoit Kounkoud ND: Rentré un court instant, il n'a pas réussi à trouver le cadre sur son seul tir, malheureusement dans un moment clé de la partie. Ludovic Fabregas ND: Il n'est pas entré. Nédim Rémili ND: Il n'est pas entré. Théo Derot ND: Il n'est pas entré.