Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Produit

On a testé les nouvelles Stabil Boost 2.0

, par Bertrand Delhomme

20160817_164556

A l'occasion des 20 ans de la célèbre célèbre gamme Stabil mise au monde par Adidas, la marque aux trois bandes a sorti un tout nouveau modèle : la Stabil Boost 2.0. 

Capture d’écran 2016-08-17 à 16.48.56Portées par Nikola Karabatic aux Jeux Olympiques de Rio, les Stabil Boost 2.0 viennent apporter un vent de fraîcheur sur la gamme. Depuis plus de 20 ans, les Stabil ont traversé les générations, et ont évolué au fil du temps, en symbiose avec le développement de la pratique du handball. Conçues pour optimiser la performances de ses usagers, les Stabil offrent une vraie stabilité sur le parquet, et restent très confortables à l'utilisation. Avec le "maillage" présent sur le dessus de la chaussure, le pied respire beaucoup mieux qu'avec les anciens modèles qui étaient bien plus "étouffants".

Une version 2.0 très agréable au niveau du design, que nous avons testé pour confirmer les promesses de la marque. Bilan très satisfaisant pour ces Stabil new look. Confortables, elles offrent un maintien non négligeable pour les joueurs de la base arrière, qui ont besoin de stabilité pour aller au duel. En revanche, elles restent peut être un peu lourdes pour les ailiers à la recherche de vitesse. En ce qui concerne la semelle, rien à redire, les appuis sont optimisés, et vous ne manquerez pas de réaliser vos meilleurs duels avec ce modèle.

Bilan :

  • Confort : 4/5
  • Stabilité : 5/5
  • Poids : 3/5
  • Esthétique : 5/5

Plus d'informations sur les Stabil Boost 2.0

Prochain match TV

France

17:30

Dim. 14 Avr.

Roumanie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Syahn
Syahn
7 années il y a

Une mention sur la technologie boost? Sur le ressenti peut-être?

Quant à l'argument des ailiers Guigou et Mahé s'en servent justement de ce dernier modèle là ou ils optaient pour des adizéro avant.

Tomjouhand
Tomjouhand
7 années il y a
Répondre à  Syahn

Effectivement , un retour sur l'amorti serait appréciable.
J'ai déjà essayé des Adidas ayant la technologie boost (mais pas des stabil boost) et j'avais trouvé cela très (trop?) mou/moelleux.

Handballeur Bob
Handballeur Bob
7 années il y a

Guigou a repris des adizero ..

ilovethisgame59
ilovethisgame59
7 années il y a

Nike a de l'avance sur la qualité et la technologie des chaussures de sports indoor…
Adidas n'est plus la marque référence en chaussures de hand (même si Nike est plutôt pro basket), la marque convient très bien aux handballeurs (non sponsorisés par Asics et Mizuno)

Votre avis ?

RedNeon
RedNeon
7 années il y a
Répondre à  ilovethisgame59

J'ai eu l'occasion d'essayer des Nike Kobe Mentality, elles ont tenu 5-6 mois (4 entraînements par semaine + match) avec que la semelle ne se décolle et se perce. L'amorti était également assez moyen.
On parle très peu de Salming mais ils font vraiment de bonnes chaussures de hand, j'ai été très satisfait de mes Race R1.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x