Si en Starligue, Saran fait le doublé, en Proligue c’est Massy. Devant Naudin et Candeias, Luc Steins a été élu meilleur joueur du mois d’octobre.
Après Yohan Herbulot, c’est Luc Steins qui reçoit la distinction de meilleur joueur du mois. On l’avait vu notamment exceller après la blessure de son arrière-gauche face à Dijon où il inscrit 10 buts. Mais sa performance a été régulière tout au long du mois d’octobre où, du haut de son mètre soixante-treize, il a porté Massy. Son élection s’est donc faite à l’unanimité avec 61 % des votes contre 22% pour Pierrick Naudin et 21 % pour Ricardo Candeias. Une belle consécration pour le MEHB de Benjamin Braux qui réalise un beau début de saison.
c'est qui celui la!!!!!!!!! mdr
C'est un jeune Néerlandais en pleine progression, aussi bien avec son club de Massy qu'avec la sélection des Pays-Bas. D'ailleurs "celui-là" comme tu dis, il a fini meilleur marqueur de son équipe contre le Danemark (7 buts) et contre la Hongrie (9/11 au tir) malgré les deux défaites. Donc avant de prendre de haut les gens, fais au moins l'effort de te renseigner s'il te plaît.
merci de me vouvoyer je ne vous connais pas et ne souhaite absolument pas faire votre connaissance