Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Mehdi Ighirri signe à Dijon

, par Mocanu

Ighirri Mulhouse 2 (2)

Sans club suite au dépôt de bilan de Mulhouse, Mehdi Ighirri va s’engager officiellement avec Dijon mardi soir. Le club bourguignon réalise ainsi une excellente opération en s’attachant les services d’un joueur expérimenté et rompu aux joutes de la deuxième division.

Laissés sur le carreau suite au dépôt de bilan de Mulhouse, les joueurs essayent tant bien que mal de trouver un point de chute en France ou à l’étranger. Les recrues sont pour la plupart à peine arrivées qu’elles sont déjà reparties, comme le portugais Sergio Barros qui a signé avec les macédoniens de Rabotnik. Le gardien Jakub Krupa a quant à lui pris la direction de St Gratien tandis qu'Iker Serrano a signé la semaine passée à Irun en Espagne. Joueur cadre du MHSA, Mehdi Ighirri était quant à lui dans l’expectative depuis plusieurs semaines. Il portera finalement les couleurs de Dijon en Proligue.

Le demi-centre formé à Sélestat, qui avait d’ailleurs été approché par son ancien club il y a un an, se lance ainsi un beau défi au sein du collectif de Jackson Richardson. A 30 ans, il est en pleine force de l’âge et entend bien accompagner le DBHB vers les play-offs de la deuxième division. Resté aux portes de la première division avec Mulhouse, recalé à chaque fois lors des play-offs, il arrive dans un effectif qui a raté la montée de peu la saison passée et s'est incliné à Pontault samedi (30-27).

Qualifié jeudi contre Tremblay ?

Septième budget de Proligue « seulement », Dijon n’en est pas moins ambitieux. L’ancien joueur de Pontault-Combault, précieux dans un collectif tant il est capable de faire la différence à lui tout seul tant comme passeur que comme buteur, sera un vrai plus pour le collectif bourguignon dans les joutes toujours indécises de Proligue. Il s'entraînait avec le collectif dijonnais depuis plusieurs semaines et avait même participé à la photo officielle avec ses futurs coéquipiers. Preuve de son importance dans le collectif, il est déjà présent sur les affiches du club qui annoncent la réception de Tremblay jeudi soir (20h30). Son club espère qu'il sera qualifié à temps pour prendre part à ce match déjà important pour le DBHB.

Olivier Poignard

Prochain match TV

Metz Handball

18:00

Sam. 5 Oct.

HC Podravka Vegeta

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joe
Joe
8 années il y a

Bonne pioche pour Dijon. Un guerrier…..

Rv 37
Rv 37
8 années il y a

Content de le savoir de nouveau en club.
Très bon joueur qui s’arrache sur tout les ballons!!!

Schlettstader
Schlettstader
8 années il y a

Je souhaite à Dijon qu'il n'emmène pas son illustre papa… où alors il faudra l'interdire de salle.
Le monsieur est un peu remuant au bord d'un terrain lorsque ce n'est pas lui qui coache.
Sinon, d'accord avec vous, c'est ce qu'on pourrait appeler un guerrier sur un terrain.
Bonne chance à lui, tous mes voeux de réussite.

jpf_hb
jpf_hb
8 années il y a
Répondre à  Schlettstader

Même quand c'est lui qui coach…

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x