TV
Combien payer pour regarder beIN SPORTS ?
Depuis l'annonce de l'accord de commercialisation exclusif entre Canal+ et beIN SPORTS, les rumeurs vont bon train sur les montants qu'il va falloir payer pour accéder aux services de ces chaînes à la rentrée prochaine. Même si ce projet est encore soumis au feu vert des autorités françaises de la concurrence, certains montants fuitent depuis quelques jours.
Concrètement, il sera toujours possible de s'abonner à la chaîne qatarie au même prix, soit 13 euros par mois sans engagement (14 euros chez SFR Numericable et Bouygues Telecom). L'abonnement web via beIN SPORTS CONNECT restera aussi possible au même prix: 13 euros par mois sans engagement, ou 12 euros par mois avec un engagement de 12 mois. Néanmoins la stratégie de Canal+ et de son patron, Vincent Bolloré, est de recruter de nouveaux abonnés grâce à l'offre beIN SPORTS. Il a donc envisagé plusieurs scenarii possibles. Pour cela, une ristourne de 3 euros par mois sera proposée à ceux qui s'abonneront à la fois à beIN Sports et à Canal Plus ou CanalSat. Mieux: une promotion supplémentaire sera offerte la première année, avec une autre ristourne allant de 7 à 20 euros par mois selon différentes sources médias.
Donc pour le moment, il semblerait que les fans de handball n'aient pas de craintes à avoir la saison prochaine pour suivre leur sport favori à la TV compte tenu que beIN SPORTS détient l'intégralité des contenus handball disponibles et diffusés en France et en Europe, notamment avec l'attrayante Ligue des Champions EHFCL.