LDC (M)
Nantes - PSG à guichets fermés
La Trocardière va faire le plein pour le huitième de finale de la Ligue des Champions entre Nantes et le PSG. Les 4.500 places disponibles ont déjà trouvé preneurs.
Il n'aura fallu que quelques jours pour que les 4.500 tickets pour le huitième de finale aller entre Nantes et le PSG trouvent preneurs. Pour sa première participation à la Ligue des Champions, le H se met à rêver de faire tomber les stars parisiennes dans sa salle, soutenu par l'un des publics les plus chauds de France.
Nikola Karabatic et ses coéquipiers sont donc prévenus : les 4.500 personnes présentes le 25 mars prochain à Nantes comptent bien jouer pleinement leur rôle de huitième homme. "Nous aurions pu remplir trois fois la Trocardière pour ce type de match, reconnaît le président Gaël Pelletier sur le site web du club. Nous sommes toujours un peu déçus de ne pouvoir accueillir tout le monde mais également d’être limité face au développement économique qu’offre ce type de match. Nul doute que la fête sera belle et nous aurons besoin d’un public déchaîné pour faire face à cet Everest qui se dressera devant nous."