Marque

La nouvelle gamme de protection Rehband

 

Publi-rédactionnel

Marque historique dans le milieu du handball depuis plus de 60 ans, la marque suédoise Rehband fait son grand retour cette saison avec une toute nouvelle gamme de produits dédiés au maintien et à la protection des joueurs. Les produits brevetés sont le résultat de recherches approfondies. Ils se distinguent par une qualité supérieure, des fonctionnalités optimales et une conception hors pair.  S’appuyant sur une équipe R&D et des ingénieurs en textile dévoués, ainsi que sur un réseau d’usines européen, Rehband développe des produits de premier plan en collaboration avec des grands noms du sport mondial. Sponsor des fédérations de Norvège, Suède et Allemande de handball, c’est la marque incontournable pour tous les joueurs handball qui cherchent des solutions de maintien et de protection leur permettant d’améliorer leurs résultats. L’internationale française Allison Pineau ou l’international suédois du THW Kiel, Niklas Ekberg, utilisent les produits Rehband.

Les protections de la gamme RX Speed Rehband offrent l’un des designs anatomiques les plus performants du marché. Son matériau haute performance, sélectionné avec soin par leur équipe dévouée d’ingénieurs en textile, vous offre une protection et un support maximums. Le stretch 4 directions assure un ajustement optimal et garde le genou au chaud. Dans le même temps, la structure perforée en SBR/néoprène évacue la transpiration de la surface du corps. Son design anatomique ultime vous offre des performances et un confort exceptionnels, associés à une conception avantageuse grâce à ses coutures intelligemment conçues. La gamme complète de Rehband est constituée de produits tels que des genouillères, des coudières, des chevillères, manchons, support épaule et dos. Plus de 160 produits sont à la disposition des handballeurs pour se protéger. Rehband est une marque distribuée Noreko France.

Soyez attentifs, dans les prochains jours des équipements Rheband seront à gagner en exclusivité sur HandNews ! 😉

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. Syahn - le 24 octobre 2017 à 20h27

    Sinon y'a que moi que ça choque un peu le choix de l’égérie? Vu comment ça spamme sur FB je vois passer sa tête tous les jours.

    Je veux dire pour de l'équipement qui a été porté de tout temps par Filip Jicha c'est un peu con cette chute en gamme.

    Juste tu demandes à Filip il fait une vidéo "merci Rehband d'avoir habillé mon coude pendant ma carrière", à la limite t'y files la pièce et c'était nickel, même à la retraite.

    Ca sera moins cher et plus efficace qu'un shooting avec un modèle de modestie, d'humilité, de beau jeu et de comportement global made in ll'équipe de france féminine.

    • Superduper2090 - le 24 octobre 2017 à 20h34

      100% d'accord

      • Averell - le 24 octobre 2017 à 21h36

        En revanche, parfait timing avec les blessures de Garain et Sako 🙁

Laisser un commentaire

Champs requis *

Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves