Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Aman à Pontault jusqu'en 2019

, par Mocanu

aman-valentin-pontault-combault-011016-7882 Pontault-Combault a prolongé le contrat de son pivot Valentin Aman pour deux saisons supplémentaires, jusqu'en juin 2019. Au fil des saisons, l'ancien sélestadien est devenu un joueur majeur de l'effectif pontellois.

En avril dernier, Valentin Aman n'avait prolongé son bail que pour une saison supplémentaire en Seine-et-Marne. Cette année, son engagement s'inscrit davantage dans la durée puisqu'il vient de signer un nouveau contrat de deux saisons, qui le lie à Pontault jusqu'en juin 2019. C'est une excellente nouvelle pour le club qui envoie ainsi un message fort alors qu'un autre joueur cadre, son gardien Ricardo Candeias, partira en fin de saison à Chartres.

Quatrième meilleur buteur de Pontault cette saison avec 48 réalisations en 13 matches, Valentin Aman est l'un des joueurs les plus adroits de Proligue avec 77,4% de réussite. Solide sur ses appuis, il est un point de fixation important pour les pontellois en attaque, et se montre également redoutable en défense. Un joueur complet qui, à 25 ans et après quatre saisons au PC-HB, possède encore une belle marge de progression.

Olivier Poignard

Prochain match TV

Chambéry Savoie HB

20:00

Mar. 16 Avr.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elmer
Elmer
7 années il y a

Super joueur issu de la génération championne de France -18 de selestat

Biscuit
Biscuit
7 années il y a

Qu’est ce qu’il fait encore en d2 ?

Les entraîneurs en LNH sont aveugle

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x