Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Huit départs à Caen

, par Mocanu

Maintenu en Proligue pour sa première saison à ce niveau, Caen prépare désormais la prochaine saison. Huit joueurs vont quitter l'effectif cet été tandis que cinq arrivées sont attendues.

La Normandie sera bien représentée dès septembre prochain en deuxième division ! Après Cherbourg et Caen, maintenu pour sa première saison en Proligue, Vernon viendra compléter la forte présence du handball normand en D2. Pour l'année de la confirmation, souvent la plus difficile, Caen va procéder à de nombreux changements au sein de son collectif et espère ainsi franchir un cap dans un championnat qui s'annonce encore plus indécis.

Huit joueurs vont en effet quitter les Vikings dans quelques semaines : l'arrière droit Christo Tsatso, les arrières gauches Amir Cakic, Hamdi Mizouni et Léo Renaud-David, le pivot Rudy Nivore, l'ailier gauche Charly Sossou, le gardien Stanko Abadzic et l'ailier droit Xavier Réchal. C'est donc un large chantier qui attend les dirigeants à l'intersaison pour renforcer le collectif, notamment sur le côté gauche qui voit partir quatre de ses éléments. Si les nouvelles destinations de l'ensemble des partants ne sont pas encore connues, Xavier Réchal a signé à Cherbourg tandis que Léo Renaud-David a annoncé qu'il retournait en Espagne, au sein de Bidasoa Irun. Il devrait signer prochainement son contrat avec sa nouvelle équipe. C'est de l'autre côté des Pyrénées qu'il s'était révélé, avant un retour plus compliqué dans l'Hexagone à Istres puis à Caen. Au moins cinq arrivées sont attendues dans le Calvados dans les prochaines semaines pour compenser ces huit départs.

Olivier Poignard

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a

Aaaaah, moi qui trouvait que ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de Léo Renaud-David ici… xD

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x